Quinze centres de vaccinations accueilleront le grand public à partir du lundi 18 janvier.Les inscriptions sont ouvertes. Commencée le 4 janvier, la campagne de vaccination s'élargira lundi 18 janvier à toutes les personnes de plus de 75 ans, ainsi qu'à celles qui sont susceptibles de développer des formes graves du covid-19. Elles pourront se faire vacciner dans l'un des 15 centres de vaccination qui ouvriront en Charente- Maritime, uniquement sur rendez- vous. 82 000 personnes de plus de 75 ans sont concernées.Pour Surgères et ses alentours, le Centre de vaccination Covid-19 sera le Castel Park Centre de santé à Surgères. Modalités dans l'article.

 

Ouverture du centre de vaccination: mercredi 20, jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 janvier de 8H30 à 12H30 et 13H30 à 17H30 ( pour la suite les jours d'ouverture seront fonction de la disponibilité du corps médical).

Les prises de rendez-vous sont d'ors et déjà possibles :

- soit en appelant au 05.46.07.06.84 ou à la mairie du lieu d'habitation

- soit via la plate-forme Doctolib.fr https://www.doctolib.fr/

- soit via le site santé.fr  https://www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html

 

- Lors de la prise de rendez-vous pour la 1ere injection, un second rendez-vous pour la seconde injection sera immédiatement proposée.

- Lien vers le centre de vaccination de Surgères sur Doctolib pour la prise de rendez- vous

:https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/surgeres/centre-de-vaccination-castel-park